Rechercher dans ce blog

Collège Saint Georges (actuellement Collège Michel de Montaigne)

Dans les classes de 6ème4 et 5ème4, des années 76 a 78. (merci a Didier pour la photo!)




1er rang: Didier Polonio(1er a gauche), Bernard Mabru (2ème), Richard Manain(3ème), Thierry Le Garrec(4ème), Jean-Bernard Pignon(5ème), Didier Larmat(6ème).
2ème rang: Jean-François Monteil(2ème), Franck Pradel(4ème), Laporte(5ème), Emanuel Pastel(6ème), Moi(7ème).
3ème rang: Nathalie Prince? (2ème)Vraiment, il me me reviens pas beaucoup de noms de ces années lá. (et surtout les noms des filles!!!).
Alain Dupuy, Fabrice Peretti, Manain, Laporte, Christophe Mercier...(merci a tous ceux qui m'ont souflé des noms! Continuez, on va se retrouver!!!)
Pour les filles, excusez-moi, mais il ne me revient vraiment pas de noms!

J'ai quand même contacté:
-Didier Larmat (Tecnicien OTIS, climatisation et maintenance a Pau)
(retrouvé par téléphone)
-Didier Polonio (Électricien a Perigueux)
(par téléphone)
-Franck Pradel (Maintenance interieurs SNCF a Perigueux)
(par téléphone)
-Jean-François Monteil (Electricien a Perigueux)
(par téléphone)
-Jean-Bernard Pignon (Gerant Logistique au Havre)
(par telephone)
-Richard Manain (services techniques France Telecom)
(par téléphone)
-Fabrice Peretti (immobilier Pays Basque)
(par téléphone)
-Bernard Mabru (formateur  hôtellerie - cuisine et patisserie)
(par Trombi)

souvenirs...
Didier Larmat, mon copain et voisin des Maurilloux avec qui je faisait souvent mon travail d'école (quand je le faisait!), Alain Dupuy vivait près de l'église Saint-Georges, Je me rappelle qu'il a eu une appendicite aigüe et qu'il a dû être opéré d'urgence! Jean-Bernard Pignon et son skate, (nous étions les trois inséparables),Fabrice Peretti (copain d'une autre classe) vivait près du pont des Barris, on allait souvent chez lui car il avait une piste de train miniature spectaculaire (j'espère quelle soit encore conservée, une pièce de musée!). Thierry Le Garrec, gardien de but en handball, je jouais toujours contre lui, pour lui marquer des buts!!! Surtout en pénaltys! mais il en défendait beaucoup, Bruno Mabru, gardien de serviçe de mon équipe,  Pepone! (Polonio) et son vieux vélo, guidon a l'envers et sans freins...
-La première cigarette donnée para les plus vieux de l'école et fumée en cachette en dehors du portail qui donne sur la rue des Tanneries !! (j'ai arrêté de fumer en 2001).

-Thierry Le Garrec (Moniteur loisirs)
(pas possible de le contacter directement cause maladie).
-Emanuel Pastel (???)
(ne répond pas aux messages envoyés via ses parents).

7 commentaires:

  1. SUPER!!!!!! Je suis vraiment trés ému! Didier Larmat m'a envoyé une photo de classe du CES Saint-Georges, de la 5ème. Je me rappelle de cette photo, mais je ne l'ai plus (perdu come tant d'autres!!). Quand j'aurais son autorisation, je la posterais sur le site!
    MERCI DIDIER!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie prince? Je ne suis pas tres sure que se sois LA nathalie prince que vous parlez que je connais , mais elle est maintenant professeur d'éducation physique et entraineuse.

    RépondreSupprimer
  3. Bon soir Anonyme...
    Il sufit d'imprimer la photo et de verifier si s'est la même personne!
    En ce temps là, elle vivait aux Maurilloux, en face du chemin qui menait au centre d'équitation.
    Et merci du commentaire!
    Telmo.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content que Christine Teyssou se soit inscrite aussi sur copains d'avant. Gros bisou pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. Notre copain Thierry Le Garrec nous a quitté le 15 Aout 2010 a la suite d'une longue maladie.
    Mes condoléances a sa famille.
    Repose en paix Thierry.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne suis pas sur la photo!.... mais je connaissais la plupart de ceux qui y sont!...
    Entre autre Fabrice Peretti (nos parents étaient amis mais perdu de vue comme les autres..) Le fameux THIERRY Le Garrec qui avait la réputation de ne pas être commode (Nous étions jeunes!)Je reconnais peut-Etre François Gayet ou Gayer (je ne sais plus!) troisième en haut en partant de la droite..
    Moi c'est jean-serge Bernagaud, mais je ne suis pas sur la photo(hélas)
    S'il y en a qui ont des photos de la 4ème c et 3ème C prof principal à l'époque la redoutée Mme Stessein (prof de français) c'est bienvenu!
    Amitiés à toutes et tous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour souvenez vous
    de la famille chery. Mon frère Camille chery. Nous habitions rue professeurs posi px

    RépondreSupprimer